Nov 092019

Stage soudure à l’arc #2

Stage soudure à l’arc #2

9 novembre 2019
10h-17h
Ouvert aux débutants et aux initiés
55€/personne (sur inscription)

Samedi c’était soudure à la Woods avec Olivier Gillet et Jean Jacques et c’était trop chouette !!! Un ptit retour en image et surtout une super bonne nouvelle : on en programme un prochain le 14 décembre vu le succès et les demandes qui affluent.

L’ambiance et bonne et studieuse. Ça envoi du cordon de soudure au kilomètre. On a de la chance il fait beau alors la pause de midi c’est dehors au soleil !! Comme d’hab’ Olive et Jean Jacques commencent la journée par envoyer un wagon de théorie… les stagiaires notent sur leur petit carnet. Puis préparation des pièces métallique à souder : découpe, meulage et tutti cuenti. L’après-midi les postes chauffent, on travaille le geste, la posture… en essayant de continuer de respirer 😉 En fin de journée, ça commence à piquer, la concentration lâche un peu alors c’est le moment d’être créatif et certain commencent à assembler des bouts pour que ça ressemble à quelque chose…

Y’a même des copains qui nous fabriquent des œuvres d’art spéciales Woods Factory, c’est que du bonheur !!! Merci à Mad Mat, Louis Hellouin, Marie-Pierre Ricard et les autres participants !!!

Suite au prochain épisode 🙂
Samedi 14 décembre 10h-17h🙏


Retour
Défiler vers le haut